ZIKPLUS.COM

WIZKID remporte le MTV VMA pour Brown Skin Girl de Beyoncé

Les MTV Video Music Awards (VMA) 2021 ont eu lieu au Barclays Center de Brooklyn, New York, le 12 septembre, avec “Brown Skin Girl” de Beyoncé avec Wizkid remportant le prix de la meilleure photographie.

Le prix fait de la star d’Afrobeats la seule gagnante africaine lors de la cérémonie de cette année, qui a également vu Shatta Wale du Ghana en lice pour le prix de la meilleure direction artistique. Il arrive également au milieu de la tournée internationale de Wizkid en soutien à son album 2020 Made in Lagos . La tournée est prévue aux États-Unis en septembre et octobre, après quoi Wizkid se rendra au Royaume-Uni et au Canada pour se produire pour ses fans dans ces pays. « Brown Skin Girl », qui comprend également la fille de Beyoncé, Blue Ivy Carter et le chanteur de R&B SAINT JHN, a battu la concurrence de Billie Eilish, Foo Fighters, Chance The Rapper, Lady Gaga et Lorde.Le prix s’ajoute à une liste impressionnante de victoires pour ‘Brown Skin Girl’, qui fait partie du film musical et de l’album visuel de Beyoncé 2020, Black Is King . Plus tôt cette année, “Brown Skin Girl” a remporté le Grammy Award du meilleur clip vidéo et a valu au Nigérian un deuxième NAACP Image Award consécutif en mars. La chanson a également remporté le prix Ashford & Simpson Songwriter’s Award aux Soul Train Music Awards 2019 et le prix du clip de l’année lors de la même cérémonie de remise des prix un an plus tard.

Il a également été nominé dans la catégorie Meilleur R&B aux MTV VMA 2021 mais a perdu face à « Leave the Door Open » de Bruno Mars, Anderson .Paak et Silk Sonic.Pendant ce temps, la vidéo de l’année, le plus grand prix de la soirée, a été décerné à « Montero (Call Me By Your Name) » de Lil Nas X, tandis que Justin Bieber a été nommé Artiste de l’année.

Facebook Comments
Partager cet article: