ZIKPLUS.COM

TOOFAN NOMINÉ AUX MTV EMAs 2019

Le groupe togolais Toofan est en lice pour le Best African Act des MTV Europe Music Awards (EMAs 2019), qui seront décernés à Séville (Espagne), le 3 novembre prochain.

Toofan disputera le prix avec les artistes Nasty C (Afrique du Sud), Burna Boy (Nigeria), Teni (Nigeria) et Harmonize (Tanzanie).

« La famille, grâce à vous nous sommes nominés aux MTV Europe Awards 2019 à Séville ! Alors votez un maximum de fois dans la catégorie Best African Act et partagez l’info » a mentionné la formation togolaise sur sa page Facebook officielle.

Membre de la grande famille Universal Music Africa, Toofan qui est une véritable machine à tubes, a récemment dévoilé le single « C’est Gâté » en featuring avec le Marocain Lartiste.

L’annonce de sa nomination survient peu après que Falz (Nigeria), Sarkodie (Ghana) et Nasty C aient été désignés pour le Best International Flow des BET Hip Hop Awards 2019 à New York (États-Unis).

Pour beaucoup de professionnels de l’industrie mondiale du disque, les artistes du continent africain sont de plus en plus reconnus à travers le monde, pour la qualité de leurs accomplissements.

« Le Best African Act des MTV EMAs 2019 se veut être une plate-forme puissante pour consacrer le talent musical des Africains », a expliqué le vice-président de BET International et de Viacom International Media Networks Africa, Alexi Okosi.

Les EMA 2019 de MTV seront diffusées sur MTV Africa (canal 130 de DStv) dans 180 pays le 3 novembre à partir de 20h (CAT).

SOURCE : MUSIC IN AFRICA

Facebook Comments
Partager cet article: