ZIKPLUS.COM

STANLEY ENOW INVITE DIAMOND PLATNUMZ ET ARIEL SHENEY SUR LE REMIX DE « MY WAY »

Stanley Enow rassemble sur son nouveau clip « My Way remix » deux artistes au top, la star de bongo flava Diamond Platnumz et le chanteur de coupé-décalé Ariel Sheney.

« My Way remix » est essentiellement interprété en pidgin camerounais (mélange du français, de l’anglais ainsi que des sonorités locales), avec des passages en swahili chanté par Diamond Platnumz.

Le clip a été tourné à Douala, la capitale économique du Cameroun, dans un décor simple ou la culture hip-hop et la mode africaine ont été mise en avant : tenues bling-bling, chorégraphie, grosse radio cassette. Les trois artistes sont habillés en chemises et boubous confectionnés avec du wax africain.

Notons que, la première version de « My Way » avait été dévoilée en septembre 2018 en collaboration avec Locko et Tzy Panchak. D’autres célébrités à l’instar de Daphné, Laura Dave, et Pit Baccardi avaient figuré dans le clip, regardé plus de trois millions de fois sur YouTube depuis sa sortie il y a plus d’un an.

Stanley Enow espère cartonner avec « My Way remix ». La vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Diamond Platnumz pourrait booster le nombre de vues. La star tanzanienne est suivie par plus de deux millions de fans sur le premier site d’hébergement des vidéos.

Le roi de bongo flava a multiplié ces derniers mois des collaborations avec les artistes francophones. « Yope remix », son featuring avec le jeune prodige congolais Innoss’B a dépassé les 50 millions de vues. Il avait également associé Fally Ipupa à son tube « Inama » qui a fait un carton sur le continent.

Connu pour son tube « Hein Père », Stanley Enow est le rappeur le plus en vogue au Cameroun. En 2014, il connaît un succès avec son EP baptisé Tumboboss. La même année, il est récompensé aux MTV Africa Music Awards dans la catégorie « Best New Act ». Stanley a collaboré avec le rappeur sud-africain AKA et la superstar nigériane Davido, avec qui il a enregistré le single « Caramel » lancé en 2018.

SOURCE: MUSIC IN AFRICA

Facebook Comments
Partager cet article: