ZIKPLUS.COM

SÉNÉGAL : 5 ÉVÉNEMENTS À NE PAS MANQUER EN DÉCEMBRE

La fin de l’année approche à grands pas et au Sénégal, plusieurs concerts se préparent.

MAÎTRE GIMS ET DADJU

La grande affiche du prochain mois de décembre, c’est le concert des frères Djuna, Maître Gims et Dadju, à Dakar. Invités par l’agence sénégalaise Rakhou Prod, les stars franco-congolaises se produiront au musée des civilisations noires le 21 décembre.

Gims et Dadju sur une même scène, c’est une tempête d’émotions annoncée.

ANTHONY B

Si les spectacles de reggae vous passionnent et que vous vivez au Sénégal, cette annonce vous concerne.

La star jamaïcaine Anthony B, également appelée Keith Blair, se produira le 24 décembre au stade Amadou Barry de Dakar, avant de se rendre à Ziguinchor pour un spectale prévu le 28 décembre au stade Jules François Bocande. Il est invité par DJLass Angel Vibes.

ELZO JAMDONG

Aux mélomanes branchés de la capitale sénégalaise, Elzo Jamdong promet une nouvelle édition de son Festival Teaupla. Le nom de l’événement est une anagramme de « Plateau », le quartier chic de Dakar. C’est d’ailleurs dans cette commune que le Teaupla Show dépliera sa scène pendant 3 jours, du 26 au 29 décembre.

Si la programmation du festival n’est pas encore bouclée, Elzo promet de fournir plus d’informations dans les prochains jours, sur sa page Facebook officielle.

DIP DOUNDOU GUISS

Dip Doundou Guiss a lui aussi prévu un concert de fin d’année. Le jeune rappeur sénégalais qui a récemment fait paraître le titre « LNN », se produira au stade Senghor de Dakar, le 28 décembre 2019. L’annonce de son LNN Show a été repartagé plus d’une soixantaine de fois sur Facebook.

Dip fournira plus d’informations sur son concert sur les médias sociaux.

NITDOFF

Le Show of The Year du rappeur Nitdoff, initié en 2011, est un événement incontournable de fin d’année au pays de la Teranga. L’artiste sénégalais qui a collaboré avec Elzo Jamdong sur le remix du titre « Gentleman », l’orchestrera le 20 décembre au Grand Théâtre National de Dakar.

Cette année, Nitdoff et son label Gunzout Records prévoient aussi une version française du Show Of The Year, qui se tiendra les 14 et 15 décembre dans la ville de Paris.

SOURCE: MUSIC IN AFRICA

Facebook Comments
Partager cet article: