ZIKPLUS.COM

SALATIEL EST EN STUDIO POUR UN NOUVEAU SINGLE.

Après son duo avec Beyoncé, Salatiel est rentré au studio pour un prochain single.

Le chanteur camerounais est le seul artiste francophone à être invité la star américaine du RnB Beyoncé sur son nouvel album insipiré du Roi Lion, célèbre film d’animation des années 1990.

Salatiel interprète le morceau « Water » en featuring avec Beyoncé et Pharrell William, un extrait de l’album The Lion King : The Gift sorti le 19 juillet dernier. Parmi les artistes conviés sur cet opus, figure la crème de la scène nigériane, dont Burna Boy, Tiwa Savage, et Mr Eazi.

Compositeur et producteur, Salatiel est le propriétaire du label Alpha Better qui produit les jeunes talents camerounais. Mr Leo fait partie des chanteurs lancés par Alpha Better Records.

Au Cameroun, Salatiel a longtemps collaboré avec la chanteuse d’afropop Daphné pour laquelle il a produit de nombreux titres, dont « Ne lâche pas », « My lover », « Promets-moi » et le plus récent « Doucement ». En décembre, les deux artistes avaient signé un duo intitulé « Comme ça ».

Salatiel a également produit la chanson « We need peace », ode à la paix dévoilée en octobre en 2018 en collaboration avec Pit Bacardi, Blanche Bailly, Daphné, Mr Leo et bien d’autres.

Parmi les grands succès de l’artiste camerounais, on trouve « Toi et moi », publié en 2017. C’est d’ailleurs sur ce titre que Beyoncé aurait découvert Salatiel. Son dernier clip « Anita » cartonne sur YouTube, il est suivi plus de trois millions de fois depuis sa sortie en avril dernier.

En mars dernier, il a été récompensé d’un prix spécial au Canal 2’or, la plus importante cérémonie des récompenses musicales au Cameroun.

 

SOURCE: MUSIC IN AFRICA

Facebook Comments
Partager cet article: