ZIKPLUS.COM

MAAHLOX SIGNE UN DUO INÉDIT AVEC BLACK M

Après plusieurs mois d’absence le rappeur camerounais signe son retour avec « Merci ». Découvrez la version audio de sa collaboration avec BLACK M.

Le nouveau single de Maahlox le vibeur sonne comme une reconnaissance à ses proches. À sa mère, qu’il considère comme une source d’inspiration et modèle de courage, pour avoir « fait de moi ce que je suis ». Il évoque également la sévérité de son père qui n’appréciait guère que son fils poursuivre une carrière artistique.

D’un autre côté, on pourrait bien penser que Maahlox s’adresse directement à ses détracteurs qu’il accuse de vouloir le « détrôner ». « Ce n’est pas parce que le mbongo est noir que le fond de la marmite est brulé », dit-il.

Quant à BLACK M, le célèbre rappeur du groupe Sexion d’Assault pose sa voix dans un joli refrain en soutien à son « frère » et l’encourage à continuer son chemin.

MAAHLOX est l’un des rappeurs les plus populaires au Cameroun. Entre 2015 et 2017, le rappeur a enchaîné plusieurs tubes dont certains sont toujours au top comme « ça sort comme ça sort », suivi à ce jour plus 6 millions de fois sur YouTube. En 2018, il dévoilera un autre clip « Fini avec » qui devient lui aussi un tube.

Critiqué pour ses clips jugés choquants et ses compositions sexuellement explicites, le chanteur indique que sa musique est faite pour choquer enfin d’interpeller la société sur des problèmes qu’on retrouve dans les quartiers.

Ces derniers mois, MAAHLOX avait mis une pause à sa carrière s’occupant plus des affaires que de musique. En effet, l’artiste camerounais a lancé l’an dernier un lounge bar à Yaoundé. Peu avant son ouverture, il avait dévoilé un morceau baptisé « Montre-moi » qui n’a pas connu le succès escompté.

SOURCE: MUSIC IN AFRICA

Facebook Comments
Partager cet article: