ZIKPLUS.COM

LANCEMENT DE LA 5ème ÉDITION DE TREICH N’GOWA À PARIS

Le Dimanche 28 JUILLET 2019, s’est tenu à Paris Aubervilliers précisément au CAFÉ CACAO, le lancement de la 5e édition de TREICH NGOWA. TREICH NGOWA est un festival initié par le groupe SURCHOC dans le but de rendre hommage à la commune historique de TREICHVILLE pour tout le bien qu’elle a pu apporter à la CÔTE D’IVOIRE et à la musique ivoirienne. En effet plusieurs sommités de la musique ivoirienne sont sortis “Des entrailles” de TREICHVILLE. De BAILLY SPINTO, en passant par ISMAEL ISAAC, YODÉ et SIRO, SURCHOC, pour ne citer que ceux là.

TREICH NGOWA 2019 aura lieu les 22 , 23, 24 et 25 AOÛT prochain. Concerts, activités sportives, conférence et actions sociales sont les grandes lignes qui meubleront ce grand rendez-vous. CHARLY YUKA qui représentait le collectif des artistes programmés pour cette édition à remercier le groupe surchocs pour cette belle initiative.
Le commissaire général du festival DEKISS tout en remerciant le Ministre-Maire de TREICHVILLE, François AMICHIA pour son soutien indéfectible, en a profité pour lancer un appel aux sponsors qui hésitent encore de se joindre à eux.
Rappelons que ce lancement s’est fait en présence de plusieurs artistes de renom dont REINE PÉLAGIE qui était la Marraine artistique.
Rendez-vous du 22 au 25 à Treichville pour vibrer.

Facebook Comments
Partager cet article: