ZIKPLUS.COM

JUNE MILO NOUVEAU SINGLE PARFAITE SORTIE LE 08/04/2022

June Milo nous dévoile son nouveau single, Parfaite, à découvrir en clip. Sous une pop irrésistiblement entraînante, June Milo glisse dans son titre Parfaite une critique acide mais sucrée de notre monde où le paraître a pris le devant de la scène. Elle nous incite ironiquement à nous cacher derrière nos instas, nos stories, cette image de nous-mêmes si confortable… C’est si bon d’être parfait, alors pourquoi se risquer à être trop simplement soi ?

Sélectionnée dans l’émission The Voice 2022June Milo nous rappelle qu’elle est d’abord une grande voix, en plus d’être une artiste complète. Les quatre coachs de l’émission The Voice 2022 se sont retournés vers elle, convaincus par sa reprise de Bang Bang (version Sheila). Elle poursuit l’aventure avec Florent Pagny.

« A la surface je suis profonde »… June Milo nous présente le clip de Parfaite avec sa mélodie irrésistible.

« Il y a, dans la voix de June Milo, la pureté sans la mièvrerie, le feeling sans le pathos, la justesse d’un laser et l’émotion d’une vestale » André Manoukian (France Inter).

June Milo est une artiste de son temps, qui s’amuse avec tous les styles musicaux depuis toujours : elle travaille le jazz, les musiques actuelles, le chant classique, suis une formation lyrique au conservatoire, et en musiques actuelles à l’ETM (Genève) puis complète le tout avec le jazz au CIM (Paris).

Cette année sur l’émission The Voice 2022, elle nous régale de ses reprises si personnelles et originales, et nous rappelle qu’elle est d’abord une grande voix, en plus d’être une artiste complète. Elle convainc les 4 coachs qui se retournent subjugués sur la reprise de « Bang Bang » (version Sheila), et poursuivra l’aventure avec Florent Pagny.

Ses influences traversent sa vie, du rock adolescent (Muse, Nirvana), aux chanteuses à voix, de Maria Callas à Joan Baez, d’Ella Fitzgerald à Anne Sylvestre, elle s’inspire du meilleur de chacun et nous livre ses créations.
Dans son premier album en 2015, Jelly and Jam, elle fait vibrer une pop jazz fruitée, puis suivra en 2016 Whisper, dans lequel se dessine son virage folk. Le dernier EP, Avril, sorti en 2019 nous emmène dans une pop-folk en français, aux accents mélancoliques et intimistes.

L’univers de June Milo ouvre l’espace et transcende le temps et les styles. On la suivrait aveuglément, juste pour qu’elle continue à nous faire voyager au cœur de nous-mêmes.

Facebook Comments Box
Partager cet article: