ZIKPLUS.COM

J MARTINS REVIENT AVEC IFE AVEC SIDIKI DIABATÉ

J Martins , musicien, compositeur et producteur nigérian connu pour son succès monstre «Oyoyo» de 2009, suivi de chansons à succès telles que «Jupa» et «Good or Bad», revient sur les lieux avec «Ife» (Love) avec le chanteur malien Sidiki Diabaté.

La fluidité du son Afropop J Martins est réputée pour son ravissement, son rendu apaisant et l’ambiance malienne qui le caractérise sont d’une grande importance. ‘Ife’ est interprété en yoruba et le musicien, qui est en congé sabbatique depuis deux ans, semble revenir dans les charts.

Sidiki Diabaté est issu d’une lignée de musiciens vedettes de son Mali natal. Il est joueur de kora, musicien hip hop et producteur de musique originaire de Bamako. Il est également le fils du célèbre joueur de kora Toumani Diabaté et le petit-fils de Sidiki Diabaté.

La collaboration d’artistes africains est un phénomène qui prend de l’ampleur et est encourageante. Les fans ont soif de musique au-delà de leur environnement immédiat. Ils tirent parti de la riche mélodie africaine qui renforce l’unité de la population à travers la musique en tant que langage universel.

 

Artiste: J Martins ft. Sidiki Diabaté
Chant:  Ife
Label:  Don Family Music Group
Année:  2019

 

Facebook Comments
Partager cet article: