ZIKPLUS.COM

INNOSS’B ET DIAMOND PLATNUMZ : UN FEATURING EN PRÉPARATION ?

Le chanteur congolais Innoss’B serait en studio avec la star de bongo flava Diamond Platnumz. Ils pourraient sortir un duo dans les prochains jours.

Innoss’B, qui séjourne en Tanzanie, a posté une photo sur les réseaux sociaux, en compagnie de Diamond Platnumz. L’image montre que les deux artistes ont participé à une séance d’enregistrement studio. Ceci laisse donc présager une collaboration dans les prochains jours.

Ce featuring interviendra quelques mois après un autre duo, « Inama », la collaboration entre Fally Ipupa et Diamond Platnumz qui fait danser le continent en ce moment. Le clip est suivi plus de 20 millions de fois sur YouTube depuis sa diffusion en juin dernier. Le morceau a même été nominé aux AFRIMAs 2019.

D’un autre côté, Innoss’B pourrait profiter de la popularité du musicien tanzanien pour asseoir sa notoriété en Afrique de l’Est, région où Diamond est très célèbre.

Il faut noter que la jeune star a signé son retour en force avec un nouveau clip « Yo pe ». La vidéo qui a été regardée plus de 700 mille fois en seulement deux semaines, devra atteindre rapidement le million de vues.

L’artiste né Goma, à l’est de la RDC, est devenu célèbre grâce au concours Superstar, parrainé en 2010 par le rappeur américain d’origine sénégalaise Akon avec qui il avait enregistré « Up and away », un des morceaux phares de son premier album Innocent Vol 1 publié en 2014.

Il multiplie ensuite les singles. Il collabore avec ses ainés dont Werrason, Koffi Olomidé et Lexxus Legal. Il fait également des featurings avec d’autres artistes africains, notamment le trio camerounais X-Maleya.

Sa carrière prend une autre tournure, quand il dévoile en février 2018 le clip « Ozo beta mabe ». La vidéo le propulse, et lui permet de réaliser son premier million de vue sur YouTube. Il sort quelques mois plus tard, un autre clip « Lelo lelo » qui a fait également un carton avec plus d’un million de vues.

SOURCE: MUSIC IN AFRICA

Facebook Comments
Partager cet article: