ZIKPLUS.COM

DÉCOUVREZ « L’AMOUR NE SUFFIT PAS », LA DERNIÈRE PARTIE DE LA TRILOGIE DE SINGUILA

Après « La femme de quelqu’un », Singuila vient de dévoiler un nouveau clip « L’amour ne suffit pas », la dernière partie de la trilogie dont le premier extrait « Ma go » a été publié en avril dernier.

Précédemment, Singuila avait collaboré avec Koffi Olomidé dans « La femme de quelqu’un », l’acte 2 de la trilogie qui cartonne en ce moment sur YouTube. Le clip a été suivi plus de 12 millions de fois depuis sa diffusion en juillet dernier.

Dans l’acte 3, la scène se déroule sur plusieurs endroits : hôtel huppé, plage et salon de coiffure. Si « La femme de quelqu’un » nous offrait une belle ballade rumba, le nouveau clip est dominé par des sons RnB, afropop et quelques influences de zouk love. Hiro, confident de Singuila dans cette partie de la triologie, se retrouve ainsi dans son monde, sa musique, son sujet de prédilection : l’amour.

Koffi, qui fait une apparition au début du clip, joue le boss. Visiblement déçu par la relation amoureuse, Il envoie une lettre à Singuila. « L’amour ne suffit pas », lui répond alors l’interprète de « Rossignol ».

Singuila vient ainsi de clôturer sa trilogie, une histoire d’amour pleine de rebondissements, entre trahison et séparation douloureuse.

SOURCE: MUSIC IN AFRICA

 

Facebook Comments
Partager cet article: