ZIKPLUS.COM

DÉCOUVREZ « CILA BOKK », LE NOUVEAU CLIP DE BRIL

L’artiste sénégalais Bril a dévoilé ce jeudi 5 septembre, un nouveau clip intitulé « Cila bokk ».

« Cila bokk » est un mix tonique d’afropop et de mbalakh, empreint du style musical que Bril a définitivement adopté, le jolofbeats.

Le morceau offre une immersion dans la ferveur festive de Dakar, la capitale sénégalaise qui sait préserver son euphorie, même quand tout n’est pas rose.

Dans son précédent clip, « Bras long », paru le 13 août dernier, Bril dénonçait la corruption qui crée un malaise au sein de la société sénégalaise.

Cette fois, il propose une attitude à son public : rester zen face aux difficultés et toujours prendre la vie du bon côté.

Les artistes Dudu, Mahfousse, Admow, Pagaye Mbaye, Pape Birahim et Bass Thioung se sont tous joints à la danse du « Cila bokk », pour dire combien il est vital de se détendre et bien s’amuser.

Le morceau qui a été enregistré, édité et mixé au studio Class’Chic Music, est à l’instar de « Bras long », un extrait de l’album Suba, que Bril promet de mettre en ligne à partir du 20 septembre prochain.

Travailleur infatiguable, le jeune artiste sénégalais qui est à la fois chanteur et beatmaker, ne cesse de gagner en cote depuis la parution de son single « Sama Life », qui a fait le succès de la série télévisée Pod et Marichou en 2017.

Bril avait d’ailleurs reçu cette même année, le trophée du meilleur beatmaker aux NGE Awards aux États-Unis.

Son clip « Cila bokk », est à découvrir sur sa chaîne YouTube officielle.

SOURCE: MUSIC IN AFRICA

Facebook Comments
Partager cet article: